The Southern Confederate Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Southern Confederate Army

Welcome in the new website Of - The Southern Confederate Army -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 World War II online Battleground Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Keeper
Invité




World War II online Battleground Europe Empty
MessageSujet: World War II online Battleground Europe   World War II online Battleground Europe Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

Je dit directement : Si vous ne jouez qu'au mode deathmatch a counter-strike, si vous aimait bondir dans tout les sens pour faire une victime seconde : ce jeu n'est pas pour vous ! (le kill il faut le chercher , il ne vous ai pas offert sur un plateau d'argent Smile (sinon a quoi bon servirai la tactique ^^) )

Voici mon jeu préféré ! Après 2 ans de service dans la Luftwaffe en temps que chasseur de char(stuka), pilote de chasse et Junker (JU57) aux ordres du GénéralMajor Potthead, me voila sur wildguns car mon ordi a rendu l'ame mais mon come back sera imminent !

Le seul jeu massivement online ou il n'y a qu'un seul serveur de jeu pour tout les joueurs du monde entier ! (ce qui donne parfois des battailles de 300 joueurs dans la meem ville) avec l'europe de l'ouest a l'echelle 1/2 (si vous voulez aller bombarder les usines anglaise depuis l'allemagne , vous mettrez la motié du temps réel pour faire ce trajet a la meme vitesse). Avec un sisteme hierarchique complet (si vous voulez diriger la totalité des forces allié ou axis , il vous faudra gravir les echelons , passer des test et prouver votre valeur strategique aupres du haut commandement) .
Chaque avion, bateau , infanterie ,tank , canon , camion etc est dirigé par un joueur Very Happy .
Un mélange realisme/gameplay presque irréproàchable !

Je laisse soloje de l'escadrille des cigogne présenter le jeu , il le fait si bien ^^ :


Je vais mettre quelques videos pour illustrer tout ça Very Happy :
(attention le jeu est sorti il y a 7 ans, certaines video sont vieille et ne reflettent pas les graphismes actuels)





(quelques vieux graphismes sur celle ci)


(Un trailer)


(encore un ptit )

(juste pour le fun , une battaille auquel j'ai participé , on voit 3 de mes bombes de 250 kg tomber de mon He 111 a 2,50 minutes de la video ^^)

Je pense avoir mi assez de video pour le moment Very Happy .

Je vous previens tout de suite , ce jeu est ultra dur !(par exemple si votre ennemi est a 300 mettres ,il faudra regler le viseur de votre fusil a 300 metres ). Il faut au moins 3 jours pour savoir faire décoller et atterir son avion en bon etat , une semaine pour comprendre pourquoi on meurt et d'ou ça vient . Si vous commencez le jeu tout seul, ça vous prendra du temps , mais en lisant un bon tutorial vous saurez par exemple ou poser les explosifs sur un char pour le detruire . Dans ce jeu , il faut connaitre l'anglais , ou au moins le comprendre . Sinon je vous conseil d'aller en allier dans la 3 DLM ou il n'y a juste le français qui importe .

(quand j'ai commencé ce jeu je ne connaissait rien en anglais , il ma permi de prendre de bonne base , et enfin de comprendre celui ci Very Happy ) . Donc ce jeu pour moi a un coté educatif (strategiquement et linguistiquement )

Si vous avez des questions ^^ .

ps: Comme soloje la dit si vous avez lu, le jeu est en perpetuel evolution depuis 7 ans, et un nouveau moteur graphique va faire son apparition dans les prochaines MaJ avec remodelisation de tout les vehicule a la clef. Ne vous laissez pas abbatre par les graphisme , au bout de plusieur jours le jeu est tellement prennant qu'on i fait plus attention Smile .
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

World War II online Battleground Europe Empty
MessageSujet: Re: World War II online Battleground Europe   World War II online Battleground Europe Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

a ben la je reconnais le keep kepp
Revenir en haut Aller en bas
 
World War II online Battleground Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Southern Confederate Army :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: